Le placo-plâtre est en route du côté de la grange, nous avons fait le point et nous avons conservé le pignon ouest de la bâtisse qui sera faite en chaux-chanvre puis chaux sable en finition comme pour certains murs du gîte.

Le raillage est en bonne voie, cet été, nous installerons l’isolation en biofib et parfois en laine de bois car il nous en restait.

Raillage côté entrée pour la buanderie/wc et le bureau qui pourrait faire aussi office de chambre.